Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2013 1 27 /05 /mai /2013 00:43

 

 

 

 

  Bonne Fête Maman 

 C’est le dimanche de fête des Mères,
C’est la fête des Mamans du monde entier,
Qu’elles soient noires, blanches, jaunes, ou même vertes,
Qu’elles soient sur la terre, sur la mer, sur la glace ou sous le soleil,
Qu’elles soient fées ou sorcières, qu’elles soient louves ou brebis,
Elles ont toutes un point commun, elles aiment leurs petits.

 

"Les mamans, ça pardonne toujours ; c'est venu au monde pour ça."
Citations d'Alexandre Dumas
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère."
Citations de Jill Churchill


J'aime t"entendre au téléphone,
J'aime te demander des conseils culinaires,
J'aime que tu me dises comme je suis belle,
J'aime que tu racontes mon enfance,
J'aime te voir gaie,
Surtout continue ... Et encore plus souvent.

 

 

 

 

 

"Dieu ne pouvait être partout, alors il a créé la mère."

Proverbe juif.

 

"On ne peut donner que deux choses à ses enfants : des racines et des ailes."

Proverbe juif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Association des Parents d'Elèves de Damazan
  • : Bienvenue sur le Blog de l'APE de Damazan . Ce blog expose les activités de l'association. Vous y trouverez les dates des diverses manifestations, l'actualité de l'école ou de la cantine ainsi que toutes sortes d'informations qui peuvent intéresser les parents ou les enfants. N'hésitez pas à utiliser notre messagerie pour vos remarques, vos questions, mais aussi, pour vos idées.
  • Contact